Oeuvres sociales

L’entreprise African Dream Sékélé a vocation de soutenir l’Afrique dans son développement et son essor.

C’est dans ce soucis que les dirigeants ont décidé d’affecter annuellement, au minimum 10% des bénéfices réalisés, à des œuvres sociales.

  • Soutien des orphelinats
  • Rénovation d’écoles, d’hôpitaux, de marchés
  • Soutien de l’artisanat
  • Campagnes de sensibilisation

Les causes sont multiples et variées. Chaque année, un pays sera sélectionné pour bénéficier d’un soutien social et économique.

Le but n’est absolument pas d’assister les populations, car nous luttons contre cette politique d’assistanat qui fait ravage en Afrique, mais le but est d’apporter un soutien financier, matériel et moral, en faisant participer les populations bénéficiaires dans la limite de leur possibilités.

En effet, nous pensons qu’il est important que les populations africaines réalisent la nécessité de leur propre implication pour l’amélioration de leurs conditions de vie.

Œuvres sociales en 2018

En cette année 2018, c’est vers l’association “TOZA FIER” que nos dons se sont dirigés. Cette association dont le nom signifie “NOUS SOMMES FIER”, oeuvre pour l’intégration sociale des personnes en situation de handicap ou d’infirmité au Congo RDC, notamment via l’organisation de défilés de mode, au cours desquels, les acteurs principaux sont des personnes vivant avec un handicap.

En 2019, nous dirigerons notre aide vers un autre pays, et une autre cause.